
État de nos serveurs et informations :
Sur cette section vous serez tenu au courant de l'état de nos services si un souci est constaté ou plus globalement si des mises à jour sont en cours de notre côté :
• 19/06/25 (14H30) :
Mise à jour en cours sur l'un de nos serveurs.
XENON TV met à jour son serveur vers une plateforme 2.0. Cela peut altérer la qualité, la connexion, ou l'accès au service.
Retour à la normale pour tous les abonnés dans la soirée.
Pour les abonnés concernés, merci de patienter et ne pas surcharger la messagerie Whats App.
• 19/06/25 (18h30): Mise à jour terminée : tout est opérationnel.
• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici
• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici
CAS 1 : Erreur de Connexion sur IPTV SMARTERS PRO sur SMART TV LG / SAMSUNG
Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :
• Pour Smart TV Samsung / LG remplacez votre URL par celle-ci :
http://app.xenontvpro.com
( Par exemple si votre précédent URL était : http://dhghfjcj.sakuravpn.xyz le nouvel URL sera
Cet URL concerne uniquement l'application IPTV SMARTERS sur les SMART TV SAMSUNG / LG / HISENSE.
En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.
• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici
• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici
CAS 2 : Erreur de Connexion sur TOUS LES AUTRES APPAREILS et APPLICATIONS IPTV
Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :
• Pour toutes les autres applications remplacez votre URL par cette terminaison :
.benflixe.com
( Par exemple si votre précédent URL était : http://dzandaiu.vpnprime.xyz le nouvel URL sera
http://dzandaiu.benflixe.com )
Cet URL est un exemple, ne pas l'utiliser et passer par celui qui vous a été fourni à l'achat.
En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.
• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici
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CAS 3 : Erreur de Connexion sur LES PLAYLIST M3U
Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :
• Pour les playlist et connexion par format M3U , suivez les mêmes indications en remplaçant la terminaison par : .benflixe.com
( Par exemple si votre précédent URL était :
http://tbnwurtu.vpnprime.xyz/get.php?username=XXXXXXX&password=XXXXXXX&type=m3u_plus&output=mpegts
le nouvel URL sera
http://tbnwurtu.benflixe.com/get.php?username=XXXXXXX&password=XXXXXXX&type=m3u_plus&output=mpegts )
Cet URL est un exemple, ne pas l'utiliser et passer par celui qui vous a été fourni à l'achat.
En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.
• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici
• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici