top of page
backred.webp

Problème de Connexion ?

Vous rencontrez un problème pour vous connecter à votre IPTV ?

Suivez ce guide rapide !

État de nos serveurs et informations : 

Sur cette section vous serez tenu au courant de l'état de nos services si un souci est constaté ou plus globalement si des mises à jour sont en cours de notre côté  : 

• 19/06/25 (14H30) : 

Mise à jour en cours sur l'un de nos serveurs.

XENON TV met à jour son serveur vers une plateforme 2.0. Cela peut altérer la qualité, la connexion, ou l'accès au service. 

Retour à la normale pour tous les abonnés dans la soirée.
Pour les abonnés concernés, merci de patienter et ne pas surcharger la messagerie Whats App.

• 19/06/25 (18h30): Mise à jour terminée : tout est opérationnel.



• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici 

• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici 

 

 

 

CAS 1 : Erreur de Connexion sur IPTV SMARTERS PRO sur SMART TV LG / SAMSUNG

Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :

• Pour Smart TV Samsung / LG remplacez votre URL par celle-ci  : 
http://app.xenontvpro.com


Par exemple si votre précédent URL était : http://dhghfjcj.sakuravpn.xyz le nouvel URL sera

http://app.xenontvpro.com  )

Cet URL concerne uniquement l'application IPTV SMARTERS sur les SMART TV SAMSUNG / LG / HISENSE.

 

En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.

• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici 

• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici 

 

 

 

CAS 2 : Erreur de Connexion sur TOUS LES AUTRES APPAREILS et APPLICATIONS IPTV

Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :

• Pour toutes les autres applications remplacez votre URL par cette terminaison : 
.benflixe.com 


Par exemple si votre précédent URL était : http://dzandaiu.vpnprime.xyz le nouvel URL sera

http://dzandaiu.benflixe.com )

Cet URL est un exemple, ne pas l'utiliser et passer par celui qui vous a été fourni à l'achat.

 

En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.

 

• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici 

• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici 

 

 

 

CAS 3 : Erreur de Connexion sur LES PLAYLIST M3U

Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :

• Pour les playlist et connexion par format M3U , suivez les mêmes indications en remplaçant la terminaison par : .benflixe.com


Par exemple si votre précédent URL était :

http://tbnwurtu.vpnprime.xyz/get.php?username=XXXXXXX&password=XXXXXXX&type=m3u_plus&output=mpegts

le nouvel URL sera

http://tbnwurtu.benflixe.com/get.php?username=XXXXXXX&password=XXXXXXX&type=m3u_plus&output=mpegts )

Cet URL est un exemple, ne pas l'utiliser et passer par celui qui vous a été fourni à l'achat.

 

En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.

 

• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici 

• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici 

 

 

 

bottom of page